Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 22:00
Nous étions tous contents, enfin des écolos élus dans la majorité municipale Bonato! après avoir , à juste raison, critiqué les propositions électoraliste de Michel CECCOTI  en matière de chemins de randonnées et de pistes cyclables (qui n'en avait pourtant pas fait construire un seul mètre en 18 ans), l'équipe Bonato nous promettait donc d'en réaliser, sans toutefois reprendre intégralement le "schéma directeur de liaisons vertes" que j'avais élaboré et exposé pendant la campagne pour le programme d' "ensemble pour Aigues-Mortes".
En outre tonton Fraîche est venu pendant la campagne dire que Cédric pourrait pratiquement puiser à "pleins baquets" (sic) dans le budget régional. Par ailleurs , le projet "grand site" du Préfet de région engageait l' Etat sur certaines zones de notre commune et la nouvelle majorité municipale a sauté sur l'occasion pour y raccrocher un maximum de projets et de promesses électorales,dont les chemins de randonnée et de promenade pédestres, c'est de bonne guerre!
La semaine dernière, enfin, a été voté le budget 2009 de la région Languedoc Roussillon et, comme vous pouvez facilement le supposer son Président Georges Fraîche a tellement insisté en faveur de son ami de 30 ans Cédric que sur 4 projets de ce type retenus et votés, il....N'Y EN A AUCUN CONCERNANT AIGUES-MORTES!
Une source "autorisée" désirant garder l'anonymat dévoile dans le journal régional (non, pas le midi qui n'est pas libre...) la recette que Cédric applique, comme son tonton Georges: "2 ans d'impopularité, 2 ans de calme puis 2 ans de cadeaux et vous êtes réélus" (les électeurs Aigues-Mortais auront-ils la mémoire aussi courte?) affaire, entre  autres, à suivre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ecologie Aigues-Mortes:le blog d' auguste victoria: "les ventres verts" Aigues-Mortes Environnement
  • : Cet espace se veut un lieu d'échanges pour tous les aigues-mortais qui s'intéressent à la protection de l'environnement et au développement durable sur la commune d' Aigues-Mortes. D'autres associations, que je salue, existent déjà et oeuvrent à la sensibilisation sur les sujets globaux, planétaires, nationaux ou régionaux. A Aigues Mortes environnement, les "ventres bleus" (surnom historique des aigues-mortais) sont aussi des "ventres verts" et s'attacheront humblement mais avec ténacité à prom
  • Contact

Recherche

Liens